FAVAT

Lesparre-Médoc
SIREN: 520914367 SIRET: 52091436700013
Agences de sécurité

Avis FAVAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FAVAT ?

Que voulez-vous savoir sur FAVAT ?

Date de l'expérience: 2024-03-17

Excellent professionnel

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction. J'ai entendu dire que FAVAT le donne, mais je voudrais savoir si FAVAT le donne aussi?

les services de gardes du corps fait-elle partie de FAVAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de FAVAT. Quelqu'un peut le confirmer?

FAVAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Où est le meilleur chemin de promotion dans FAVAT ou dans DRAKKAR PROTECTION SECURITE?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Est-ce que FAVAT située à proximité EXTENCIA offre une gamme de services similaire?

Savez-vous si l'entreprise FAVAT a Lesparre-Médoc pratique-t-elle le recrutement entre les departements? Il ne concerne que le recrutement interne.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise FAVAT. Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires?

Est-il déjà arrivé que dans FAVAT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Savez-vous ce qui se passe chez FAVAT ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Je travaille comme téléopératrice depuis des années, mais les choses empirent dans l'entreprise. J'ai décidé de trouver un autre travail. Est-ce que FAVAT ne recrute pas comme ça?

FAVAT Questions fréquentes