LES CURES D ELLY

Montpellier

Avis LES CURES D ELLY

Je souhaite contacter l'entreprise LES CURES D ELLY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES CURES D ELLY ?

louloute
Date de l'expérience: 2024-04-17

Très bon suivi bien perdu en volume ce que je souhaitais

Rémi

Est-ce que vous avez remarqué un changement assez rapidement?

Date de l'expérience: 2022-10-24

pas trés agréable quand on donne son avis.trés déçue et une personne au téléphone assez nerveuse qui ne te laisse pas parler.

Nora

Comment ne pas prendre en compte les avis alors que cela sert à détruire les problème de l'entreprise?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Un prix très cher pour aucun résultat et un suivi inexistant contrairement à ce qui est annoncé lors de l'appel téléphonique pour vous appâter.

Laure
Date de l'expérience: 2024-01-05

J'ai eu un. Appel pour prendre des produits et perdre du poids mais quand je vais sur le site je ne vois pas le destriptif des produits ?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LES CURES D ELLY pour augmenter votre immunité?

Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099XJBG Vaut-il la peine d'envoyer mon CV?

carole

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES CURES D ELLY ?

christopher

carole

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeur que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Montpellier?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur LES CURES D ELLY. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

LES CURES D ELLY Questions fréquentes