Avis LE TRIBORD
Il est proposé un poste de Snackeur / Snackeuse en CDD 3 mois, salaire non précisé, poste non logé. Ambiance annoncée chaleureuse et conviviale, avec un rôle polyvalent en snacking pour faire tourner le service et satisfaire les clients.
Exigence majeure: tenir le rythme d’une saison “dynamique” en restant efficace et souriant. Avantage principal: l’esprit d’équipe et l’entraide promis.
Je veux des avis: attentes fortes pour un salaire non indiqué, c’est normal chez LE TRIBORD/Co’lok ou plan galère?
Y a-t-il un employé de LE TRIBORD qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
LE TRIBORD a plus à offrir à un employé que CREPERIE DE LA CALE?
Cartographie de LE TRIBORD
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI