HOLOTEK

Île-Tudy
SIREN: 803174382 SIRET: 80317438200017 Téléphone: +33 6 24 54 06 49

Avis HOLOTEK, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise HOLOTEK reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOLOTEK ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de HOLOTEK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que FRESH EXOTIC vend en gros des articles similaires à ceux de HOLOTEK?

Je sais qu'il y a une entreprise ALGOTIKA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans HOLOTEK?

Comment HOLOTEK protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

On a besoin immediatemennt un technicien chez HOLOTEK!

Où l'atmosphère est-elle meilleure en HOLOTEK ou en FRESH EXOTIC?

HOLOTEK embauche en contrat du B2B?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOLOTEK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, si vous recherchez un emploi avec un bon salaire mensuel, posez votre candidature pour Technicien H/F

remi

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en HOLOTEK?

beatrice

Les bonus avec nous à HOLOTEK sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

remi

Alors, que faire en HOLOTEK pour obtenir un bonus? Merci

Pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de informations importantes sur HOLOTEK Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur HOLOTEK , votre commentaire compte!

HOLOTEK Questions fréquentes