JPH SYSTEMES

11 B RUE DU GARDON, 26700 PIERRELATTE

Avis JPH SYSTEMES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JPH SYSTEMES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JPH SYSTEMES ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ETABLISSEMENTS PERRIER par opposition à JPH SYSTEMES?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de JPH SYSTEMES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans JPH SYSTEMES, pendant que dans ETABLISSEMENTS PERRIER elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que JPH SYSTEMES s'occupe de fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons?

Cette société ETSOC juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de JPH SYSTEMES?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de JPH SYSTEMES?

heloise

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JPH SYSTEMES est un bon choix?

J'aimerais savoir que la situation actuelle chez JPH SYSTEMES est stable.

Quel type d'employeur est JPH SYSTEMES? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.