DUROULE PRODUCTIQUE

120 ROUTE DES MARAIS, 74250 FILLINGES SIREN: 452621550 SIRET: 45262155000014

Évaluation

Avis sur les services de DUROULE PRODUCTIQUE

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Fillinges ?
Savez-vous si DUROULE PRODUCTIQUE recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur DUROULE PRODUCTIQUE ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en DUROULE PRODUCTIQUE qu'en AFT MICROMECANIQUE?
Est-ce que le recruteur de l'entreprise DUROULE PRODUCTIQUE est-il arrivé en retard pour un entretien ?
Tous les sièges sociaux de DUROULE PRODUCTIQUE à Fillinges sont-ils ouverts?

J'ai été intéressé par l'offre de DUROULE PRODUCTIQUE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région BAUMER?
andréa
Savez-vous si DUROULE PRODUCTIQUE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
laure
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.duroule-productique.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 77 440 EUR euros.
andréa
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Connaissez-vous personnellement DUROULE PRODUCTIQUE? mon ami m'a recommandé cette entreprise, je veux savoir quelles sont vos opinions sur eux.
Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez DUROULE PRODUCTIQUE. Nous attendons des nouvelles.