JR MACONNERIE

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec JR MACONNERIE n’est pas vérifiée

Avis JR MACONNERIE

2.3

Est-ce-que l'entreprise JR MACONNERIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JR MACONNERIE ?

Quelles qualifications faut-il avoir pour être chef de chantier chez JR MACONNERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Isabelle Lucas
Date de l'expérience: 2022-08-16

Travail très soigné et de très grande qualité.Je garde cette adresse précieusement et les recommande .

Philippe

Bonjour Isabelle. vous avez effectué des travaux de terrassement? l'entreprise loue des pelles avec chauffeur ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je recherche un emploi en tant que formateur. Embauchent-ils pour un tel poste dans JR MACONNERIE? Pensez-vous qu'il y a une chance d'être employé dans un proche avenir?

Quel type d'employeur est JR MACONNERIE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur JR MACONNERIE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

L'offre de formation chez JR MACONNERIE à Kervignac est très large. 2

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans JR MACONNERIE ou dans SOCIETE BERTRAND GUEGANNO?

Combien gagnez-vous dans JR MACONNERIE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2600 €?

JR MACONNERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Coucou les amis! Trouvez sur ce lien un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BHGW

gaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de chantier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JR MACONNERIE, je pense que ça va me manquer.

Il y a une autre entreprise à proximité, BAUDRON. Est-il plus facile de s'y rendre que de JR MACONNERIE?

Bonsoir! Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez JR MACONNERIE. J'aimerais savoir quelles sont opinions sur cette entreprise.

Offre d'emploi à Kervignac. Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/6214427225497103046

JR MACONNERIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Maçonne.