BAUDRON

20 ROUTE DE KERVASSAL, 56670 RIANTEC
Construction et immobilier

Avis BAUDRON, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise BAUDRON ?

Que voulez-vous savoir sur BAUDRON ?

arthur
Date de l'expérience: 2019-08-29

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

BAUDRON ou à proximité ARMOR MECA BOAT, quelle entreprise est la plus large?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 3300 €. Quels sont donc les revenus de BAUDRON?

En BAUDRON ou en HALEP 29, le travail de production est-il plus facile?

BAUDRON vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Vous êtes communicatif et vous aimez travailler avec les gens? BAUDRON peut vous proposer des bonnes conditions de travail au poste: Conducteur Super Lourd H/F

Salut! Je dois changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous peut me recommander BAUDRON? Quelles conditions propose cette entreprise?

BAUDRON recrute récemment pour des postes :

Moniteur Gasoil H/F, Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises, Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises (H/F)

Que pensez-vous de BAUDRON en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

BAUDRON Questions fréquentes