JTDS

Mitry-Mory

Avis JTDS

D'autres entreprises paient plus que JTDS ?

Que voulez-vous savoir sur JTDS ?

commerce de gros de tissus fait-elle partie de JTDS? Sinon, que fait cette entreprise?

theo
Date de l'expérience: 2024-01-04

jtds la solution spécialisé dans la fabrication des fournitures textile, étiquetage , packaging, injection plastique

Marie-Jeanne

Bonsoir, est-ce que les produits qu'ils fabrique sont accessible à tous?

Date de l'expérience: 2020-11-23

Question aux employés:
JTDS au service de ces clients

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans JTDS que dans BRUUNS BAZAAR FRANCE ?

JTDS et LE COMPTOIR DE LA PLAGE ont leur propre boutique?

JTDS est un bon choix pour vous si vous êtes une personne ambitieuse et travailleuse.

Portez-vous des masques en JTDS? Quelles autres précautions prenez-vous?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ACTUA TEX ou en JTDS?

JTDS est à la recherche de nouveaux gens. Voudriez-vous nous rejoindre à Mitry-Mory? Nous vous proposons un bon salaire mensuel.

sara

J’évalue le patron de JTDS à 10. La meilleure description du rythme de travail chez JTDS serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de JTDS, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez JTDS. Pour l’instant je pense que juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Faites moi le savoir si JTDS dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

Sophiejtds

JTDS propose une large gamme de produits textiles et services pour l industrie de la mode et la distribution

commerce de gros de fils - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JTDS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir,avez-vous aussi besoin d'un emploi? Quelqu'un de vous peut me donner des conseils sur JTDS?

robin

Savez-vous qui est le PDG de JTDS maintenant?

laura

Il est préférable de vérifier sur http://www.jtdslasolution.com/ JTDS. Il y a des informations à jour.

robin

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Pensez-vous que JTDS paie bien? Quelles conditions vous ont-elles été offertes?

La discussion sur le travail chez JTDS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

JTDS Questions fréquentes