JUST SACHA

Boulogne-Billancourt
SIREN: 800688194 SIRET: 80068819400011 Téléphone: +33 6 47 47 54 75
Autres activités de service

Avis JUST SACHA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JUST SACHA ?

Que voulez-vous savoir sur JUST SACHA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que JUST SACHA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de JUST SACHA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi combien je peux gagner chez JUST SACHA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 500 € à 2300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-ce que JUST SACHA offre les mêmes services que les concurrents ECOLE SECONDAIRE PRIVEE LYCEE?

JUST SACHA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? JUST SACHA ou ANGE L COIFFURE?

Alexandra

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez JUST SACHA est: ordinaire. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez JUST SACHA. Je pense que l’équipe de JUST SACHA mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez JUST SACHA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez JUST SACHA. Pour l’instant je pense que très bien.

bastien

Je travaille comme coiffeur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en JUST SACHA?

aurore

La relation avec JUST SACHA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

bastien

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à JUST SACHA.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que JUST SACHA recrute aussi les personnes handicapées? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Bonjour, vous êtes un coiffeur à la recherche d'emploi? Rejoignez-nous chez JUST SACHA à Boulogne-Billancourt! On vous attend!

J'ai lu des opinions très positives sur cette entreprise, surtout sur le poste coiffeur

Peut-être qu'il y a une personnechez JUST SACHA qui a de nouvelles informations pour nous?

JUST SACHA recrute actuellement un nouveau Coiffeuse. C'est peut-être toi?

Coiffeur voulait à nouveau dans JUST SACHA!

JUST SACHA Questions fréquentes