KAPAS

Sarlat-la-Canéda
SIREN: 823744230 Téléphone: +33 7 87 00 11 09

Avis KAPAS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KAPAS ?

Que voulez-vous savoir sur KAPAS ?

À côté, il se trouve l'enreprise MAILLET & FRERES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezKAPAS?

Est-ce queKAPAS est-elle une entreprise plus transparente que MAILLET & FRERES?

Bonjour, allez-vous bien? Est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur KAPAS? La position de serveuse de restaurant est-elle bien rémunérée? Je parle bien l'anglais. Merci d'avance pour chaque info.

KAPAS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Est-il vrai que KAPAS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

si j'achète Restaurants et services alimentaires, vais-je obtenir des extras? Quel est votre avis sur les services ici?

axelle

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KAPAS ?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezKAPAS, chaque opinion compte!

KAPAS sait très bien fidéliser sa clientèle.L’équipe de Sarlat-la-Canéda toujours efficace et à votre écoute.

KAPAS recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F)

Un autre recrutement dans KAPAS, cette fois pour le poste Plongeuse.

KAPAS recrute actuellement un nouveau Second De Cuisine. C'est peut-être toi?