KARADAG ET FILS

128 RUE DE L ILE NAPOLEON, 68170 RIXHEIM
Évaluation 3.5/5

Avis KARADAG ET FILS

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KARADAG ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur KARADAG ET FILS ?

Date de l'expérience: 2023-10-19

Aucun problème, entreprise très sérieuse avec des dirigeants à l’écoute et très gentilles.

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez KARADAG ET FILS? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans KARADAG ET FILS que dans BATICHAPE CARO? Vraiment?

J'ai entendu dire que MONSIEUR ANTHONY ROESCH est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans KARADAG ET FILS?

Est-ce que les employés de KARADAG ET FILS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans KARADAG ET FILS, pendant que dans MONSIEUR YALCIN CELEBI elles ne sont pas. C'est vrai?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez KARADAG ET FILS?

léa

Salut, je suis curieux de vos opinions sur KARADAG ET FILS. Connaissez-vous bien cette entreprise?

KARADAG ET FILS recherche actuellement un Maçonne.

KARADAG ET FILS Questions fréquentes