KASHFULL

60 RUE HENRI DELAHAYE, 44120 VERTOU
SIREN: 822858148 SIRET: 82285814800015 Téléphone: +33 6 52 44 68 37
Restaurants et services alimentaires

Avis KASHFULL

J'hésite à commencer à travailler pour KASHFULL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KASHFULL ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de KASHFULL? Sinon, que fait cette entreprise?

En raison de la proximité, CABINET GUEMENE et KASHFULL concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai qu'en L ADRIATIQUE, contrairement à KASHFULL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-ce queKASHFULL à proximité CABINET GUEMENE recrute-t-elle aussi fréquemment?

La concurrence dans le secteur des restaurants et services alimentaires est féroce. Nous devons continuer à nous développer.

Des employés de l'entreprise KASHFULL ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-il vrai que KASHFULL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise KASHFULL est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez KASHFULL? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?

Votre expérience de travail chez KASHFULL peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Voulez-vous devenir Cuisinier? Postulez pour ce poste à Blain.

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KASHFULL.

KASHFULL Questions fréquentes