KERLEO

KERLEO, 29880 PLOUGUERNEAU
SIREN: 339196784

Avis KERLEO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KERLEO ?

Que voulez-vous savoir sur KERLEO ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SCCV POUL AR FEUNTEUN ou en KERLEO?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de KERLEO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de KERLEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise BERTHOULOUX LIONEL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en KERLEO?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KERLEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les exigences des employés de KERLEO concernant la maladie?

Est-il vrai que dans KERLEO un employé a plus de responsabilités que dans SCCV POUL AR FEUNTEUN?

valentine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

zoé

Il est répertorié sur http://gwenaelkerleo.com/ KERLEO. Vérifiez-le.

valentine

Oké merci beau pour cette réponse

KERLEO possède une salle de réunion spacieuse

KERLEO? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.