KERQUEST

SIREN: 802642157 SIRET: 80264215700027 Téléphone: +33 4 79 54 14 85
Évaluation 2.4/5

Avis KERQUEST

2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KERQUEST ?

Que voulez-vous savoir sur KERQUEST ?

Botanic Lechq Kugarus
Date de l'expérience: 2022-11-28

viajra toraidhean càileachd cuibheasach, bheir e ort a bhith ag iarraidh cuir a-mach, carotte bieen for lapinos merdis

Rico Chauvis
Date de l'expérience: 2022-11-24

Carquest/Karquest is another company different from this one. please take in account this before adding publishing your views.

Anne-Marie

Ici on parle de Kerquest , qui vous a dit qu’il y’a confusion ?

Kunde
Date de l'expérience: 2022-11-01

deliveringa top lateus, jibago chcacos unde hunde diese kunde anuto professeion unde shtoppe nihr spamierza 0/\0

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

L'employeur KERQUEST a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi KERQUEST est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur KERQUEST - position dans le classement des entreprises

Kannich
Date de l'expérience: 2022-11-01

Halsbande om honde na alle smake vas te maak

D-Mbala
Date de l'expérience: 2022-11-04

the quality is so bad of the products : take a look at (supprimé par l'administrateur)

นิโคลัส
Date de l'expérience: 2000-01-01

ไม่มีความเห็น, ไม่มีความเห็น

D-Mbala
Date de l'expérience: 2022-11-01

kwa sababu wewe sio kampuni, bendi ya mwizi na mwana wa bitchs

Canilis with Tomato
Date de l'expérience: 2021-06-01

Very good experience

Lisa

Nous aimerons savoirs si les produits KERQUEST sont de qualite ?

Ourilis Cougarus Minifallus
Date de l'expérience: 2022-11-01

The burger with frog's fat is your best product ever tested, thanks a lot for the experience

Clément

Quelle est la bonne adresse ? J’en vois deux différents.merci

Bahamen
Date de l'expérience: 2022-11-01

die adres van jou pa die hoer, gaan na die psigiatriese hospitaal om jou te behandel

Sevrin Kugarus Rioolhaasjager
Date de l'expérience: 2022-11-01

verdorie, je hebt niets te doen in je dagen behalve anderen irriteren, ga jezelf neuken, rot op

konijntje neuken
Date de l'expérience: 2022-11-01

de riolhaas heft mier verantwordelijkheid den de aandere, uiteindelijk is hig ein qind daat bigj zijn poema-moeder woont

Pepe the Frog
Date de l'expérience: 2016-11-04

Pas professionnel/serieux

Éric

Bonjour, puis-je vous demander pourquoi vous ne les trouvez Pas professionnel et pas sérieux précisément?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-04-01

Nous avons commandé des repas et ils sont juste degueulass ...j'ai eu envi de vomir.

Éric

Ah mais à ce point ? c'est une entreprise industriel ou alimentaire ?

Erica
Date de l'expérience: 2022-11-01

hy wat sy vrou in dieselfde kantoor het, het nie die reg om te praat van professionaliteit nie, boonop lafaards en seksoortreders :-D

Éric

Je ne comprends rien, pouvez-vous changer la langue ?

Bahamen
Date de l'expérience: 2022-11-01

nono kannout, lavah keleb arnakus ydiotis yaniakh lakhe lenafeshekha cougarus, binde din hunde neste gangbang nrqyssysty. todabam

Éric

Est ce que quelqu'un qui parle français peut donner son avis sur l'entreprise svp?

Rabbit Lechq Kugrarus
Date de l'expérience: 2022-11-01

Ik wil wortels kopen voor mijn verdomde konijn, waar kan ik die vinden

MALAGABY
Date de l'expérience: 2021-09-14

aucune perspective d'evolution petite ssii

Michel

bonjour vous faites allusion à quoi exactement quand vous parlez de perspective d'évolution ? Vous travaillez dans cette entreprise ? cordialement

Il n'acceptent pas les stagiaires

Michel

Ah oui ? même les stages étudiants non rémunérés ? ou les apprentissages?

Arnakus
Date de l'expérience: 2022-11-01

Quels sont les durées de stages si vous touchez 8000 euros d'aide exceptionnelle / contrat et les stagiaires ne restent même pas plus que 3 mois ?

Ggaha
Date de l'expérience: 2022-07-30

Nul je ne recommande pas

Virginie

Bonjour votre avis est vague car on ne saura pas ce que vous avez vécu à KERQUEST pouvez vous être un peu plus détaillé SVP ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de KERQUEST, OPS HORIZON? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

KERQUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KERQUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que KERQUEST vous donne des sentiments positifs?

clémence

J'aimerais connaître le capital social de KERQUEST, vous savez ce que c'est?

J'espère que qqn de vous peut m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien KERQUEST? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant KERQUEST.

KERQUEST recrute pour le poste Responsable Optique Et Vision (F/H). Voyez si vous répondez aux exigences.

KERQUEST Questions fréquentes