KEYOPSTECH

Issy-les-Moulineaux
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec KEYOPSTECH n’est pas vérifiée

Avis KEYOPSTECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KEYOPSTECH.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KEYOPSTECH ?

Que voulez-vous savoir sur KEYOPSTECH ?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de KEYOPSTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir plus sur le travail chez KEYOPSTECH - à quoi tout cela ressemble avec rémunération et s’il existe de réelles chances d’y rester plus longtemps. Il y a des offre sur le site: https://www.indeed.fr/company/KeyOpsTech/jobs/D%C3%A9veloppeur-Android-fdbc29de56b0beb0?fccid=ab077219aae1037d&vjs=3?

Un gros avantage est "salle de sport" de FRANCE AND CO. L'entreprise KEYOPSTECH le donne-t-elle également?

KEYOPSTECH paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 4000 €. Combien je vais recevoir exactement dans KEYOPSTECH?

Comment ça se passe avec les heures supplémentaires dans KEYOPSTECH sur consultant? Faut-il les récupérer, ou peut-on encore gagner de l'argent grâce à eux?

les services d'installation de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KEYOPSTECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

KEYOPSTECH fournit des services informatiques au domicile du client?

Quelle entreprise, KEYOPSTECH ou CO WEB, pose le plus de défis aux employés?

ophélie

Quant à business developer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KEYOPSTECH ?

Connaissez-vous bien KEYOPSTECH? Je veux savoir de quelle qualité sont leur produits?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.