KIPLI

19 DOMAINE DE LISIERES, 69730 GENAY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KIPLI

Quelle est l'adresse de l'entreprise KIPLI ?

Que voulez-vous savoir sur KIPLI ?

Je sais que KIPLI emploie des personnes handicapées. SCI PIDEM le fait aussi?

Est-il vrai que dans KIPLI, contrairement à A G E S I I C, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SCI CHAUWIN en souvenir du bon vieux temps, contrairement à KIPLI qui n'applique pas de telles pratiques ?

pierre

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chargé de communication dans KIPLI? C'est vrai?

lucie

C'est vrai KIPLI est une entreprise solide avec des traditions.

pierre

Merci, je vais essayer ma main alors.

Vous pouvez consulter des nouvelles offres d’emploi de chez KIPLI sur jooble.

Quel est le salaire proposé par KIPLI pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

KIPLI recrute récemment pour des postes :

Operation Manager (60k € a 80k €/an), STAGE - Chargé(e) de Marketing & Communication (H/F) (600 € a 1 000 €), STAGE - Chargé(e) de Marketing & Communication (H/F)

Que pensez-vous de KIPLI en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

KIPLI recrute pour le poste de Responsable Boutique Paris F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

KIPLI recrute pour le poste de Designer. Voyez si vous répondez aux exigences.

KIPLI Questions fréquentes