GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE avis

Évaluation 1.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE n’est pas vérifiée
2 Avenue des Templiers, 13400 Aubagne
Commerce
Évaluation 1.9/5

GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE.

Nombre de visites du profil : 154

11% d'évaluations
39% d'évaluations
39% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
ATCH
Date de l'expérience: 2024-02-22

A FUIR
condition de vente de sorte qu'on perd de l'argent en annulant leur commande, 15% du prix de la commande ht du en compensation du retour de la marchandise dans leur locaux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 154 visiteurs uniques

En savoir plus
Idel 54
Date de l'expérience: 2022-08-31

Encore une entreprise qui veux arn arquer les Idel et autre profession de santé

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-04-06

ATTENTION, n'achetez pas de produits à cette entreprise vous le regretterez! Voici notre nouvel (supprimé par l'administrateur) qui se pense plus habile que d'autres. Adepte de la vente forcée, le mot d'ordre c'est le profit, quitte à vendre des produits à 10 ou 20x le prix du marché. Bien entendu, lors du passage de la commande le perfide vendeur ne vous indiquera pas le montant de celle-ci. Le renard vous appâte avec des offres alléchantes et vous propose plusieurs produits offerts. Jusque-là tout va bien, vous recevrez votre commande mais toujours sans aucune indication de prix. Évidemment si vous ne les contactez pas il ne vous enverrons pas la facture avant que le délai de rétractation soit dépassé. Une fois dépassé et votre commande livré, le renard passe à l'attaque et réclame le paiement. Vous vous apercevrez d'un montant invraisemblable, vous n'auriez jamais imaginé payer aussi cher pour des articles que vous commandez en gros afin de bénéficier d'un prix compétitif. Deux solutions s'offrent alors à vous, payez le prix exorbitant ou bien refuser le paiement mais s'exposer à une procédure longue et parfois couteuse devant les autorités compétentes. Le renard a bien choisi son repas, il se nourrit d'honnêtes gens mais ne cesse d'avoir faim. Cette entreprise a bien plus d'un tour dans son sac et je ne vous propose ici qu'une version simplifiée de leur manigance. Ne vous faites pas avoir!

Éric

Il est très étrange que le montant de la commande ne soit pas connu à l'avance. Personne ne le pratique... vous avez passé la commande sans connaître le montant ? combien devez-vous lui payer maintenant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-12

Que penser de la valeur d'une entreprise qui à chaque appel de ma part répond: "Je m'en occupe".....mais jamais de livraison!!!!
Deux petits cartons de gants payés il y a plus de deux ans .....tant de mensonges pour ça!!! ????

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il une rotation du personnel dans GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE en raison de l'épidémie?

Inconnu

Non non et non

Justine

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Mon évaluation de patron, c’est 1.

Laëtitia

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Quant aux horaires de travail flexibles chez GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE, c’est Non. Est-ce que je croie au succès de GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE ? Bien sûr que Non. Mon évaluation de patron, c’est 1. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1.

Ils disent qu'en LA COMPAGNIE MEDICALE, qui est à côté de GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Combien gagne préparatrice de commandes en moyenne? Par mois?

florence

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

louise

Généralement, avec des gains est assez cool 2900 est standard.

florence

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE qui a de nouvelles informations?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce