KOMAX FRANCE

Épinay-sur-Seine
SIREN: 389632753 SIRET: 38963275300015 Téléphone: +33 5 82 95 05 92

Avis KOMAX FRANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KOMAX FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KOMAX FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le télétravail est-il possible chez KOMAX FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

bonjour , chui un coupeur de sertissage j'avai experience de 7 ans dans les machines gamma et je souhaite de travaillez chez vous ! merci de me contactez

Jean-Claude

est ce que la société en question recrute actuellement? Faut il être expérimenté?

Apparemment, KOMAX FRANCE, contrairement à FASTENAL EUROPE FR, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que KOMAX FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ID WASH que dans KOMAX FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de KOMAX FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gains dans KOMAX FRANCE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? BELMAR ou KOMAX FRANCE?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de KOMAX FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez KOMAX FRANCE à Épinay-sur-Seine?

Quel type d'employeur est KOMAX FRANCE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Quelqu'un peut me donner des infos sur l'entreprise KOMAX FRANCE? Mon ami m'a recommandé le travail chez eux, j'aimerais obtenir la position de technicien de maintenance. La connaissance d'anglais est obligatoire?

catherine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien de maintenance fonctionne bien ?

marc

Le travail à technicien de maintenance est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

catherine

Merci, je dois alors penser au changement.

KOMAX FRANCE recrute actuellement pour le poste de Monteur-câbleur. C'est peut-être toi?

KOMAX FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

KOMAX FRANCE Questions fréquentes