KOSNER

13 RUE JEAN COURJON, 69330 MEYZIEU

Avis KOSNER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KOSNER ?

Que voulez-vous savoir sur KOSNER ?

Les marchandises dans KOSNER seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans USINES DESAUTEL SA?

fabrication de parties de machines d'usage général fait-elle partie de KOSNER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KOSNER s'occupe de fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans USINES DESAUTEL SA ou dans KOSNER?

Est-il vrai qu'en JEAN LOUIS BUN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de KOSNER?

Est-il vrai que KOSNER s'occupe de fabrication de parties de machines d'usage général?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

helene

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de KOSNER ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

christian

Tu devrais obtenir ces informations directement dans KOSNER, mais jusqu'à récemment, il était 48 080 EUR euros.

helene

Dans l'ensemble, merci.

Payent-ils des heures supplémentaires supplémentaires chez cet employeur a Meyzieu

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur KOSNER. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Quelles conditions du travail offrent-ils? Quel est le salaire moyen par mois?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez KOSNER? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

KOSNER Questions fréquentes