KRIST SELLERIE

Nîmes
SIREN: 534140447 SIRET: 53414044700010 Téléphone: +33 4 66 84 18 62

Avis KRIST SELLERIE

Quels sont les contrats utilisés par KRIST SELLERIE ?

Que voulez-vous savoir sur KRIST SELLERIE ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-20

De nombreux utilisateurs se plaignent de ne pas recevoir leurs commandes de KRIST SELLERIE et d'avoir du mal à contacter l'entreprise. Quelle est votre expérience avec la qualité des produits de KRIST SELLERIE ? Avez-vous également rencontré des problèmes de livraison ou de service client ?

J'ai eu le même soucis et j'ai dû faire un recommandé avec AR pour enfin être remboursée. SI mes souvenirs sont bons, j'avais fait appel à ma protection juridique qui m'avait conseillée d'envoyer un recommandé dématérialisé qui a eu un effet immédiat.

Marie

Dans ce cas pouvez vous me dire ou vous en êtes avec ce procédé ? Ne le trouvez vous pas assez long ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour le magasin est fermé ????

Date de l'expérience: 2022-09-08

1 mois que j’attend la commande je demande un remboursement, aucune nouvelle

Yannick

Ne répondent ils pas aux messages et appels que vous laisser sur leur adresse ?

Bérengère
Date de l'expérience: 2021-12-13

commande passée le 13/12/2021 pour un airbag à 369 € et jamais reçu par contre l'encaissement a été fait immédiatement après ma commande !!! et impossible de joindre quelqu'un !

Peggy
Date de l'expérience: 2022-01-22

Bonjour je suis dans la même situation ...achat fait et toujours rien reçu...ils ne répondent pas au téléphone ni mail...

Maurice

Bonjour, effectivement c'est inquiétant. Qu'est-ce que vous comptez faire maintenant pour être remboursée?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Commande d'un airbag à 369 € passée le 13/12/2021 et jamais reçue !!! aucune réponse lors de mes appels et envois de mails.

Murielle

@37431218 ça ressemblerais plutôt à de l'arnaque, avez vous vue d'autre avis sur cet entreprise? Cordialement

Dans quelle mesure KRIST SELLERIE s'assure-t-elle d'offrir à ses clients des services après-vente de pointe et d'aider à résoudre leurs problèmes ?

Est-ce que MIKANA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à KRIST SELLERIE?

Un équipement de sport acheté dans KRIST SELLERIE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Est-il vrai que KRIST SELLERIE paie la formation des employés, au contraire de SUPREME?

jeanne

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de KRIST SELLERIE?

ludovic

Eh bien, directement sur http://www.kristsellerie.com/ KRIST SELLERIE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

jeanne

Merci de m'avoir consacré du temps !

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans KRIST SELLERIE est-elle similaire à celle dans SUPREME?

KRIST SELLERIE Questions fréquentes