KOYA

46 RUE DE BENFLEET, 93230 ROMAINVILLE

Avis KOYA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KOYA ?

Que voulez-vous savoir sur KOYA ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, KOYA ou EURL CARBONI?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en PHILIPPE CHIAMBARETTA ARCHITECTE qu'en KOYA? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de KOYA. Quelqu'un peut le confirmer?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de KOYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MADAME JULIE GARCIN qu'en KOYA? Merci d'avance pour vos opinions

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

benoit

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de KOYA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise se trouve à Romainville? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous le recommander?

Savez-vous ce qui se passe chez KOYA?Nous espérons votre commentaire

KOYA est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.

KOYA Questions fréquentes