L O DECOUPE

880 RUE DES SARCELLES, 74130 BONNEVILLE

Avis L O DECOUPE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise L O DECOUPE ?

Que voulez-vous savoir sur L O DECOUPE ?

Est-il vrai que L O DECOUPE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de L O DECOUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise S L R est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans L O DECOUPE?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 4600 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans L O DECOUPE?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? L O DECOUPE ou A D M INDUSTRIE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans L O DECOUPE? C'est important.

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de L O DECOUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je recevoir des conditions d'emploi clairement définies à propos de agent de fabrication dans L O DECOUPE? Dans mon travail précédent, les modalités n'avaient rien à voir avec la réalité. Dans L O DECOUPE, c'est comment ?

Je n'ai aucune expérience, mais j'aimerais enfin trouver un emploi. Recommandez-vous cette entreprise a Bonneville ?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose L O DECOUPE pour les candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez L O DECOUPE .