D8

15 RUE DE LA VALLEE DU CHAT, 45150 JARGEAU
Évaluation 2.8/5

Avis D8 Jargeau

2.8

Que voulez-vous savoir sur D8 ?

Muche
Date de l'expérience: 2024-02-01

Toujours sympathique et souriant, notre approvisionneur D8 est un vrai professionnel. Notre machine à café fonctionne super bien et le chocolat chaud est un vrai délice ! Je recommande leurs services.

John

Super de le savoir; néanmoins ils restent quand même disponible pour tout besoin lié à la machine à café ?

Olive
Date de l'expérience: 2023-05-30

Employé au top, mais quand il y a un soucis beaucoup de mal à se faire rembourser. La personne se permet de dire qu’elle a rembourser le client alors que ce n’est pas vrai. Ils sont vraiment à un café près.

Thomas

Ne pensez vous pas @Olive que les erreurs ça peut arriver ? Est ce qu'ils le font tout le temps ?

Doudou
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-30

Ne rembourse pas qd la machine vous as pris 5 euros en trop.

C vrai

Steve

Pensez vous dans ce cas que c'est un fait exprès de leur part de prélever de l'argent a leur clientèle ? Pouvez vous me dire combien de fois cela vous est arrivé ?

A fuir entreprise à collecter mais qd il faut rembourser 5€ plus personne

Maxime

Mais ne trouver vous pas que vous exagéré un peu ? Est ce qu'ils ne sont pas reconnaissant de leur erreur ?

Bonsoir. Vous connaissez personnellement l'entreprise D8? Quelles sont vos opinions?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise D8 ?

D8 Questions fréquentes