S L R

62 RUE DES CYGNES, 74130 BONNEVILLE
Conseils et services aux entreprises

Avis S L R, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de S L R ?

Que voulez-vous savoir sur S L R ?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de S L R. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous combien on gagne chez S L R? Dans des entreprises similaires autour de 500 € à 8300 €.

J'ai entendu parler qu'en CARROSSERIE DU MOLE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en S L R. C'est vrai?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : E M TECHNOLOGIES et S L R. Quelle est plus grand?

les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S L R? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté S L R?

Je voudrais savoir si S L R accepte des personnes pour des stages?

sandrine

Quant à traffic manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de S L R ?

Si vous avez l’envie d’apporter vos compétences mais aussi d’apprendre, postulez chez S L R.

Je voudrais savoir si S L R propose mutuelle, remboursement transport et l'assurance ophtalmique

Ajoutez une opinion sur la société S L R et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

L'entreprise S L R recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

L'entreprise S L R recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

S L R Questions fréquentes