Avis LOGISTIQUE TRANSPORT SERVICE
Il est proposé un CDI Conducteur routier (permis C) à partir de 2 315 € brut/mois, avec primes (samedi, week-end, 12,50 €/jour) et indemnités repas. Activité régionale sans découche, 175 h/mois, horaires de journée, un samedi sur deux. Exigence qui pique : CACES R485 cat.1 obligatoire + suivi 100% dématérialisé et traçabilité stricte en déchèteries/magasins. Gros avantage : 15 jours d’intégration/formation.
Est-ce que les attentes sont élevées au quotidien et le salaire/primes vraiment corrects pour ce rythme ?
Des nouvelles de LOGISTIQUE TRANSPORT SERVICE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Chez qui les collaborateurs sentent-ils qu’ils peuvent mieux évoluer en toute sécurité : LOGISTIQUE TRANSPORT SERVICE ou SOC TRANSPORTS ALIMENTAIRES FRIGORIFIQ ?