LES VERGERS DE MEGEAS

Nieul-sur-Mer
SIREN: 521080309 SIRET: 52108030900011 Téléphone: +33 5 55 75 82 75

Avis LES VERGERS DE MEGEAS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES VERGERS DE MEGEAS ?

Que voulez-vous savoir sur LES VERGERS DE MEGEAS ?

Date de l'expérience: 2023-09-26

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de cueillir les pommes et si oui quel est le prix de vente ? Merci beaucoup

Pierre Le Basco-Béarnais
Date de l'expérience: 2021-10-13

Boutique et accueil très sympathique. J'ai beaucoup appris sur les différentes variétés de pommes. En plus il y a d'autres produits du Limousin. Je recommande très fortement cet endroit

Dites-moi l'équipe chez LES VERGERS DE MEGEAS compte combien de personnes? Et chez M I N DE CHATEAURENARD BOX 8 ET 10?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de LES VERGERS DE MEGEAS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que LES VERGERS DE MEGEAS recrute souvent, est-ce que MONSIEUR ETIENNE MASSONE est la même?

Est-ce que LES VERGERS DE MEGEAS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Les légumes et les fruits vendus chez LES VERGERS DE MEGEAS sont-ils écologiques ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LES VERGERS DE MEGEAS comme dans WECXSTEEN INDUSTRIE POTATOES?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-il vrai que LES VERGERS DE MEGEAS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Pensez-vous que LES VERGERS DE MEGEAS fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

LES VERGERS DE MEGEAS Questions fréquentes