LA BELLE HORTENSE

10 RUE JEAN BAPTISTE PEINCEDE, 21000 DIJON
SIREN: 015551898 Téléphone: +33 3 80 41 04 91
L’expérience de l’utilisateur avec LA BELLE HORTENSE n’est pas vérifiée

Avis LA BELLE HORTENSE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA BELLE HORTENSE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BELLE HORTENSE ?

Apparemment, LA BELLE HORTENSE, contrairement à LAVERIE MODERNE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de LA BELLE HORTENSE. Quelqu'un peut le confirmer?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de LA BELLE HORTENSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL NTA PRESSING PATTE D OIE, contrairement à LA BELLE HORTENSE, soutient les jeunes parents?

Vais-je gagner plus d'argent dans LA BELLE HORTENSE ou dans GCS BLANCHISSERIE?

LA BELLE HORTENSE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

ludovic

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

LA BELLE HORTENSE - recommandez-vous cette entreprise? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur eux.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez LA BELLE HORTENSE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Un autre recrutement dans LA BELLE HORTENSE, cette fois pour le poste Chauffeur.

LA BELLE HORTENSE recrute actuellement un nouveau Employé / Employée Logistique D'expédition (H/F). C'est peut-être toi?