
Avis AUTO INVEST 91
Quelle a été votre expérience d'achat de voiture chez AUTO INVEST 91 ? Quel a été le principal avantage que vous avez trouvé en visitant ce garage automobile ?
Excellent achat une smart qualité prix génial encore merci aussi pour l'accueil
J'ai trouvé la voiture que je recherchais un accueil très agréable et qualité prix parfait
Fière de rouler avec ma smart 🥰🥰🥰🥰
Mercu auto invest 91
Au plaisir
Est ce que ce concessionnaire vend des véhicules d'occasions et des produits périphériques associés ? Est ce que vous avez bénéficié d'une garantie constructeur ?
Agréablement surpris notamment à la lecture des avis. Ils ont été pro du début à la fin. Le véhicule une fiat 500 à eu quelques soucis, ils ont géré sans discussion. Pour le coup vous pouvez y aller sans problème en sachant que si vous avez des doutes ou autres ils répondront à vos questions et mettront tout œuvre pour vous satisfaire. Ce sont des vendeurs de voitures d'occasion alors ceux qui veulent du neuf au prix de l'occasion passez votre chemin.
Conclusion : super satisfait !
Ah d'accord merci pour l'info, ils ont tout de même de bons prix par rapport à la concurrence ?
Garage à fuir je suis en procédure judiciaire avec eux car j'ai acheté un véhicule chez eux il y a un ans et en sortant du garage j'ai le voyant moteur qui c'est allumé avec deux défauts j'ai dessuite averti celui-ci mais il n'avait pas de mécano pour regarder le problème. J'ai donc proposé de rentrer chez moi et de faire un devis dans un garage de la marque et qu'ils paieraient les réparations ce qu'il a accepté mais aujourd’hui il refuse de payer et je me retourne sans véhicule car celui celui-ci ne fonctionne plus. Vraiment à fuir aucune compétences des (supprimé par l'administrateur) Je regrette vraiment j'aurais dû demander le remboursement dessuite. Il sne répondent même plus au téléphone et même au service juridique malgré les relances.
Top très rapide et très pro
Devez-vous prendre rendez-vous par téléphone à l'avance?
Le ton utilisé par le service client de AUTO INVEST 91 est-il chaleureux ou standardisé ?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur AUTO INVEST 91.