LA BIGOURELLO

5 AV. SALVADOR ALLENDE, 13500 MARTIGUES

Avis LA BIGOURELLO

Les employés de l'entreprise LA BIGOURELLO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA BIGOURELLO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail de textiles est l'un des domaines d'activité de LA BIGOURELLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LA BIGOURELLO ou LAINES PLUS?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que LA BIGOURELLO, comme LAINES PLUS produit également des rideaux?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LA BIGOURELLO pour les prochains mois?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans LA BIGOURELLO?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par LA BIGOURELLO?

J'ai été intéressé par l'offre de LA BIGOURELLO. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CENTRE DE RHUMATOLOGIE DE JONQUIERES?

commerce de détail de tissus fait-elle partie de LA BIGOURELLO? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, portez-vous des masques au travail dans cette entreprise à Martigues? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA BIGOURELLO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!