LA CARTOUCHERIE DU GARDON

913 ROUTE DE FOURNES, 30490 MONTFRIN
SIREN: 510058472 SIRET: 51005847200018

Avis LA CARTOUCHERIE DU GARDON

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA CARTOUCHERIE DU GARDON ?

Que voulez-vous savoir sur LA CARTOUCHERIE DU GARDON ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
cartouche 12/65

Martine

Je pense que ce type d'information peut être trouvé sur leur site Web. Avez-vous vérifié cela ?

Est-il vrai que LA CARTOUCHERIE DU GARDON paie la formation des employés, au contraire de NEXTER MUNITIONS?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LA CARTOUCHERIE DU GARDON que dans NEXTER MUNITIONS ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LA CARTOUCHERIE DU GARDON pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LA CARTOUCHERIE DU GARDON ou ARMES PIERRE ARTISAN? Je voudrais savoir

Devez-vous assembler beaucoup de petits éléments à l'œuvre dans la production d'armes?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LA CARTOUCHERIE DU GARDON?

Je cherchais un travail parfait depuis longtemps et finalement trouvé dans l'entreprise LA CARTOUCHERIE DU GARDON

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur LA CARTOUCHERIE DU GARDON ? Nous attendons de nouvelles informations.

LA CARTOUCHERIE DU GARDON Questions fréquentes