BOUCHERIE DE LA GARE

SIREN: 454030545 SIRET: 45403054500015 Téléphone: +33 6 09 90 36 03
Évaluation 3.7/5

Avis BOUCHERIE DE LA GARE

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BOUCHERIE DE LA GARE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DE LA GARE ?

BOUCHERIE DE LA GARE à Saint-Maur-des-Fossés offre des stages de fin d’études ?

Martine
Date de l'expérience: 2024-01-09

Très bonne boucherie une qualité de viande excellente
Un bon accueil très sympathique
Je recommande cette boucherie

Monique

Bonjour, merci pour vos recommandations. Néanmoins j'aimerais connaitre tout les détails sur la viande qu'ils proposent?
Merci.

Birman solange
Date de l'expérience: 2023-04-14

Excellents produits et beaucoup de choix. Merci beaucoup à tte l équipe

Birman
Date de l'expérience: 2023-04-14

Excellents produits et beaucoup de choix. Très bon accueil de toute l Équipe merci beaucoup

Antony

est-ce que leurs viandes sont savoureuses et bien tendre? est-ce que le service est de qualité et irréprochable?

Birman
Date de l'expérience: 2023-04-14

Inégal parfois, être plus à l'écoute de la clientèle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-10

Très bon boucher commerçant
De très bon produit qualité prix très bonne je vous le recommande

Oui
Excellente qualité des produits vendus

Noémie
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les avis sur la BOUCHERIE DE LA GARE sont mitigés, certains clients soulignant la variété et la qualité des produits, tandis que d'autres suggèrent d'être plus à l'écoute des clients. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de la boucherie ? Avez-vous des suggestions pour améliorer leur écoute envers la clientèle ?

Est-il vrai que BOUCHERIE DE LA GARE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Bonsoir, est-ce que vous voudriez nous rejoindre? On vous offre un emploi avec des opportunités de développement. Contactez-nous via poleemploi.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que TRAVELINK est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BOUCHERIE DE LA GARE?

BOUCHERIE DE LA GARE emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE DE LA GARE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE DU THEATRE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans BOUCHERIE DE LA GARE?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE DE LA GARE? Sinon, que fait cette entreprise?

BOUCHERIE DE LA GARE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Bouchère pour la première fois.

Chez BOUCHERIE DE LA GARE, ils recrutent à nouveau Caissier, à nouveau dans quelques mois.

BOUCHERIE DE LA GARE Questions fréquentes