DELMARTY (CONFORT IDEAL DETENTE)

Mées

Avis DELMARTY (CONFORT IDEAL DETENTE)

Les employés de l'entreprise DELMARTY (CONFORT IDEAL DETENTE) travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DELMARTY (CONFORT IDEAL DETENTE) ?

Desbargado
Date de l'expérience: 2023-08-17

Attention à la relation client de cette entreprise suite à du changement de personnel. Rien à dire pendant de longues années et soudain, on vous traite comme un indésirable. Soyez très prudents avant de vous engager.

Sofiane

Mais quel dommage pour les clients habituels; à votre avis est-ce qu'il y'a quelque chose qui pourrait expliquer ce changement soudain ?

Est-il vrai que DELMARTY (CONFORT IDEAL DETENTE) s'occupe de les travaux sous-marins?

J'ai entendu dire que DELMARTY (CONFORT IDEAL DETENTE) se soucie plus du développement de ses employés que MR CONSTRUCTION SA, est-ce vrai?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? DELMARTY (CONFORT IDEAL DETENTE) ou LA FEUILLARDAIS?

Comment est la situation présente concernant le travail chez DELMARTY (CONFORT IDEAL DETENTE)? Je cherche de nouvelles infos.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez DELMARTY (CONFORT IDEAL DETENTE)?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de DELMARTY (CONFORT IDEAL DETENTE)? Sinon, que fait cette entreprise?

DELMARTY (CONFORT IDEAL DETENTE) Questions fréquentes