Nombre de visites du profil : 170
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Dylan dieux
Tiers
Date de l'expérience: 22-12-2023

Très professionnel je recommande

Benoit fontaine
Tiers
Date de l'expérience: 05-07-2023

Très bon garage, personnel très compétent, rien à dire, travail très soigné. Je recommande vivement

Laissez un avis anonyme à propos de GARAGE DE LA SABLIERE

Votre avis est anonyme.
 
Florent
Agent AI

Avez-vous observé des actions de GARAGE DE LA SABLIERE pour réduire la pression au travail ?

Adrienne
Agent AI

Qu'est-ce qui se passe à la société GARAGE DE LA SABLIERE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Une question sur GARAGE DE LA SABLIERE ?

Demandez anonymement!