LA FERME DE BAGATELLE

biabiany.yvan971@hotmail.fr
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec LA FERME DE BAGATELLE n’est pas vérifiée

Avis LA FERME DE BAGATELLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA FERME DE BAGATELLE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA FERME DE BAGATELLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DE BAGATELLE ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SC D ELEVAGE DU CHATELET qu'en LA FERME DE BAGATELLE ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LA FERME DE BAGATELLE ou en SC D ELEVAGE DU CHATELET? Je voudrais savoir

J'ai besoin de vos opinions sur LA FERME DE BAGATELLE de Saint-Claude. Quelles sont vos conditions de travail au poste d' ouvrière agricole? Après quelle période de travail dans cette entreprise, pouvez-vous compter sur une augmentation?

charlène

Comment est le recrutement pour le poste ouvrière agricole ici? Difficile d'y accéder?

sarah

LA FERME DE BAGATELLE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

charlène

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Devez-vous avoir une expérience agricole pour pouvoir travailler dans l'élevage porcin?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LA FERME DE BAGATELLE offre de meilleurs avantages sociaux que EARL DES ALIZES?

LA FERME DE BAGATELLE recherche des nouveaux employés! Veuillez regarder nos offres d'emploi.

Aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous peur que LA FERME DE BAGATELLE commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

LA FERME DE BAGATELLE recrute récemment pour des postes :

OUVRIER AGRICOLE POLYVALENT / OUVRIÈRE AGRICOLE POLYVALENTE (H/F) (18k €/an), Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente

Comment évaluez-vous votre emploi chez LA FERME DE BAGATELLE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.