PHARMACIE SANTONI

SIREN: 799803382 SIRET: 79980338200016
Évaluation 1.7/5

Avis PHARMACIE SANTONI

1.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHARMACIE SANTONI ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE SANTONI ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-05-19

Commande passée sur un produit en stock ( 19/05/2023 ) au moment du paiement pour apprendre le lendemain par mail que ce dernier était en rupture sans date d'appro et sans proposition de remboursement. Depuis, 2 mails reçus pour m'indiquer que le produit est toujours en cours de réapprovisionnement et que je peux demander un remboursement ( ce que j'ai fait ) mais non suivi d'effet, service déplorable ormis pour me dire qu'ils sont désolés de la gêne occasionnée.

No commande GNXIPJJLW

Cordialement
Arnaud

Klou35400
Date de l'expérience: 2022-08-11

Informations mensongères sur les frais d'envoi sur leur site. Un grand bandeau dit sans frais à partir de 59 € d'achat. J'en avais pour 62,10€ et on me comptait des frais d'envoi.
2 jour après mon appel, ils ont changé le montant (j'ai le copie d'écran !). Mais aucune réponse à mon mail. Pas aimables ni très pros !

Flora

Navré avez vous été débité des frais d'envoi en fin de compte?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Deux pas plus loin, il y a la société LES VIGNERONS DE SAINT ANTOINE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PHARMACIE SANTONI?

PHARMACIE SANTONI aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Nous avons également LES VIGNERONS DE SAINT ANTOINE, la question du changement ressemble-t-elle à PHARMACIE SANTONI?

Est-il vrai que PHARMACIE SANTONI s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Juste à côté de PHARMACIE SANTONI se trouve LES VIGNERONS DE SAINT ANTOINE. Est-ce un lieu de travail plus stable que PHARMACIE SANTONI? Je voudrais savoir

Elodie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 3. Lent - c’est le rythme de travail chez PHARMACIE SANTONI. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PHARMACIE SANTONI. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si PHARMACIE SANTONI va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

PHARMACIE SANTONI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

gilles

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de PHARMACIE SANTONI. Où je peux le trouver?

Est-ce que PHARMACIE SANTONI aide les personnes au chômage partiel?

PHARMACIE SANTONI Questions fréquentes