AXED PORTES AUTOMATIQUES

SIREN: 449381359 SIRET: 44938135900032 Téléphone: +33 4 79 35 15 00
Évaluation 3.5/5

Avis AXED PORTES AUTOMATIQUES

3.5

Comment fonctionne les portes automatiques des magasins ?

Que voulez-vous savoir sur AXED PORTES AUTOMATIQUES ?

Une personne employée comme technicien peut-elle compter sur une formation interne de AXED PORTES AUTOMATIQUES?

Je travaille sur le poste Assistant Production dans AXED PORTES AUTOMATIQUES. Je suis très contente de mon environnement de travail. Parmi mes responsabilités il y a excel J'ai mutuelle.

Date de l'expérience: 2022-06-21

Je travail chez axed et nous n'avons pas d'assistant de production

Charlene

Cela est dérangeant pour votre travail , le faite de ne pas avoir l'assistant ?

Date de l'expérience: 2021-08-04

Très mauvaise expérience.
Les portes n'ont pas été livrer au délai prévu.
Le commercial Laurent Esnault m'a fait signer le devis verser l'acompte par virement et une fois que vous en êtes là et bien vous ne pouvez plus faire marche arrière.
Je me suis bien fait avoir et cela va engendrer des pertes financières à mon entreprise.

Sarah

Combien des jours de retards l'entreprise a eu en ce qui concerne la livraison de portes?

Plus d'une semaine ce qui m'a fait fermer mon entreprise une semaine de trop et engendré une perte de mon chiffre d'affaire .

arthur

C'est très triste... Je suis désolé. qui d'entre vous a eu le même problème ? Pouvez-vous partager votre opinion ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-12-07

Pour le poste d'assistant(e) administration des ventes chez AXED PORTES AUTOMATIQUES à l'agence VIVIERS, l'entreprise recherche des candidats dynamiques et motivés, avec un bon sens du relationnel, de la rigueur et de l'organisation. Un diplôme en génie mécanique est souhaité, ainsi qu'une expérience réussie dans l'administration des ventes. Maîtriser Excel est également important. Pouvez-vous décrire les avantages offerts par l'entreprise en plus de ceux mentionnés dans l'annonce, tels que la mutuelle et les primes d'intéressement et de bonus trimestriel ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec AXED PORTES AUTOMATIQUES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Apparemment, en WORK 2000 BTP, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. AXED PORTES AUTOMATIQUES a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

AXED PORTES AUTOMATIQUES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Nous avons également TROAX, la question du changement ressemble-t-elle à AXED PORTES AUTOMATIQUES?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans HOMATIC ou dans AXED PORTES AUTOMATIQUES?

Est-ce que vous cherchez un emploi a Viviers-du-Lac? Merci d'envoyer votre candidature chez AXED PORTES AUTOMATIQUES au technicien

richard

On suppose que AXED PORTES AUTOMATIQUES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

charlène

118 440 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

richard

Merci, je vais le vérifier sur http://www.axed-portes-automatiques.fr/.

AXED PORTES AUTOMATIQUES recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans AXED PORTES AUTOMATIQUES, cette fois pour le poste Technicien.

AXED PORTES AUTOMATIQUES Questions fréquentes