TROAX

Viviers-du-Lac

Avis TROAX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TROAX ?

Que voulez-vous savoir sur TROAX ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de TROAX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TROAX s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que TROAX offrait déjà depuis longtemps ordinateur portable. Comment est-ce en SAVOIE LABO?

Apparemment, dans AXED PORTES AUTOMATIQUES, qui est à côté de TROAX, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans TROAX ou KWI FRANCE?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de TROAX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que qqn de vous peut me recommander TROAX à Viviers-du-Lac?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-ce que quelqu'un de vous sait qu'il est possible d'obtenir la position d' assistante comptable sans expérience?

TROAX recrute récemment pour des postes :

Administration des ventes France et Italie (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F) (23k €/an), Assistant / Assistante comptable

Avez-vous de nouvelles informations sur TROAX? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

TROAX Questions fréquentes