LA FERME DES RESCAPES

LIEU DIT LE FRAYSSE, 46700 CASSAGNES
SIREN: 801924564

Avis LA FERME DES RESCAPES

2 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA FERME DES RESCAPES ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DES RESCAPES ?

Jeanayet
Date de l'expérience: 2023-05-26

Un endroit merveilleux tenu par deux femmes exceptionnelles d'un courage sans limite pour sauver les animaux perdus dont personne ne veut plus.

Céline

Bonjour @Jeanayet svp pouvez vous me dire ou est ce que cette endroit est Situe ? Pensez vous quelles accueillent aussi les animaux perdu chez eux ?

libellule62
Date de l'expérience: 2023-06-13

Bonjour
Il faut les contacter, je ne peux répondre à leur place.
Leurs coordonnées sont indiquées sur leur site.
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-09-22

Cette association m’a été recommandée par une autre association. J’essaie de prendre contact avec eux, pour qu’il,puisse prendre en charge 5 chats (2 adultes et 3 chatons). Je m’engage à faire un don

marijume
Date de l'expérience: 2023-04-12

je voudrais adopter un chat

Date de l'expérience: 2023-02-06

Tous les animaux me semblent en bon état donc bien soignés et pas craintifs par contre l accueil de ces 2 dames est glaçant.

Arlette

tu as adopté un animal de ce refuge? Tu n'aas eu aucun problème avec ?

Jeanayet
Date de l'expérience: 2023-05-26

Elles ont peut-être pas toujours le temps de papoter sur des banalités... je ne sais pas si les gens se rendent compte de l'énorme masse de travail qu'un tel lieu génère.. sans parler et des souffrances quelle voix et qu'elle côtoie quotidiennement par la faute des gens irresponsables

Ces deux femmes admirables n'ont peut-être pas toujours le temps de papoter de banalités étant donné l'énorme masse de travail que ce lieu génère et des abandons et autres maltraitance auxquelles elles sont confrontées chaque jour à cause des irresponsables qui abandonnent (supprimé par l'administrateur) et ne stérilisent pas leurs animaux..

Arlette

Pensez vous qu'ils serait possible d’avoir plus d'information concernant ce refuge sur internet ?

J'ai téléphoné l'accueil était glaçant et on m'a répondu qu'ils ne proposent plus d'adoptions "pour le moment".

Arlette

Est ce que vous avez une raison valable de ce refus d'adoption "pour le moment" ?

Quelles actions concrètes l'entreprise LA FERME DES RESCAPES a-t-elle mises en place pour favoriser une représentation équilibrée des différentes communautés dans ses équipes à Cassagnes ?

Quelles mesures sont prises pour éviter l'épuisement professionnel ou le burn-out lié aux heures supplémentaires chez LA FERME DES RESCAPES ?

Diriez-vous que LA FERME DES RESCAPES est transparent et honnête quant à ses tarifs et ses coûts ?

Est-il vrai que LA FERME DES RESCAPES s'occupe de les services de recherche généalogique?

Est-il vrai que PRONAILS, contrairement à LA FERME DES RESCAPES, soutient les jeunes parents?