LA FONDERIE DE LA COTE

Condécourt

Avis LA FONDERIE DE LA COTE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA FONDERIE DE LA COTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FONDERIE DE LA COTE ?

Théo Mulard
Date de l'expérience: 2021-05-18

Question aux employés:
Bonjour, est-il possible d'effectuer un contrat en apprentissage dans votre fonderie durant l'année scolaire 2021-2022?

Alan

essayez de contacter directement le service RH de cette entreprise

fonderie de demi-produits en métaux précieux et autres métaux fait-elle partie de LA FONDERIE DE LA COTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LA FONDERIE DE LA COTE, à deux pas de COMPTOIR DES PETITES AUGES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que LA FONDERIE DE LA COTE s'occupe de fonderie de demi-produits en métaux précieux et autres métaux?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en AMI FONDERIE qu'en LA FONDERIE DE LA COTE. Est-ce vraiment comme ça?

Qui dans LA FONDERIE DE LA COTE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

moulage sous-pression de pièces en métaux non ferreux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FONDERIE DE LA COTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Courrier de LA FONDERIE DE LA COTE ou de MONSIEUR JEAN DERESNES appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Êtes-vous content des conditions de travail chez LA FONDERIE DE LA COTE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.