CAP JUNIORS

Aix-en-Provence
Sport et loisirs

Avis CAP JUNIORS, Offres d'emploi

Le président a changé dans l'entreprise dans CAP JUNIORS ?

Que voulez-vous savoir sur CAP JUNIORS ?

Est-il vrai que CAP JUNIORS s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de CAP JUNIORS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise GUITARES IMBARD est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en CAP JUNIORS?

Le travail dans CAP JUNIORS est-il plus stressant que dans DS SPORTS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de CAP JUNIORS?

Bonjour, je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander CAP JUNIORS? Quelle est la rémunération moyenne?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Qu'est-ce qui se passe chez CAP JUNIORS avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

CAP JUNIORS Questions fréquentes