L ILE AUX ANGES

Soins de santé
Évaluation 4.4/5

Avis L ILE AUX ANGES

4.4

Quel est le capital social de l'entreprise L ILE AUX ANGES ?

Que voulez-vous savoir sur L ILE AUX ANGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-07

Super experience

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que L ILE AUX ANGES offre de meilleurs avantages sociaux que MICRO CRECHE LES P TITES MAINS?

J'ai entendu dire que L ILE AUX ANGES offre aux employés une meilleure assurance-vie que ASSOCIATION FAMILLES ACTUELLES. C'est vrai?

L'entreprise se comporte bien à l'ère du coronavirus. Nous travaillons au Home Office depuis plus d'un mois et nous allons probablement faire encore plus de travail. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FJSZ.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise L ILE AUX ANGES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Salut, allez-vous bien? Pourriez-vous partager vos opinions sur cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 4/5?

Quelle est la différence entre le travail dans L ILE AUX ANGES et le travail dans LES PETITS PIEDS?

Je n'aime pas demander une augmentation ... Quelle est la situation avec les augmentatons chez L ILE AUX ANGES a Marseille ?

cecile

Combien vais-je gagner en tant que directeur dans L ILE AUX ANGES? Apparemment, certaines entreprises paient même 7500.

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à L ILE AUX ANGES? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

L ILE AUX ANGES recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE OU ANIMATEUR(TRICE) D'ÉVEIL (H/F) (18k € a 20k €/an), Auxiliaire de puériculture (H/F)

La branche de L ILE AUX ANGES à Argelers recherche un nouveau employé pour le poste de Aide Maternel / Maternelle De Crèche - Halte-garderie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L ILE AUX ANGES Questions fréquentes