PHARMACIE DU CHAMBERTIN

20 AVENUE MAURICE JEANPIERRE, 06110 LE CANNET
SIREN: 819664525 SIRET: 81966452500014

Avis PHARMACIE DU CHAMBERTIN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PHARMACIE DU CHAMBERTIN ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU CHAMBERTIN ?

Closche
Date de l'expérience: 2023-11-09

En voilà une pharmacie extra ! Le pharmacien est d’excellent conseils pour tout besoin médical et surtout sait s’entourer d’une fantastique équipe très professionnelle. Je ne suis pas du Cannet mais la pharmacie&co vaut le détour
Je vous conseille d’y faire un tour

Patricia

Bonjour, étant dans l'incapacité de me déplacer seul je suis parfois dans le besoin de médicaments mais impossible d'en avoir sans devoir passer par quelqu'un, du coup je cherche une pharmacie ayant un service de livraison, est-ce le cas pour celle-ci?
Cordialement.

Fleurette
Date de l'expérience: 2023-05-31

Cette pharmacie est sans nul doute LA meilleure pharmacie dans laquelle j'ai travaillé et , en 35 ans de carrière , j'en ai connu pas mal ...
Monsieur Fontana , le docteur en pharmacie qui en est le titulaire est un homme extrêmement humain tout en étant humble et il a beaucoup de patience.
Toute l'équipe qu'il a choisie travaille en étroite collaboration et est sans cesse formée pour toujours atteindre l'Excellence .
Enfin une officine où l'on ne vous prend pas QUE pour des clients mais bel et bien pour des PATIENTS dans leur intégrité , quelle soit morale ou physique et cela est admirable !
Vous pouvez aller dans cette pharmacie les yeux fermés ... mais ce serait dommage car elle est tellement belle !!!!
Je souhaite à toute l' équipe le Meilleur qu'elle mérite et , du mérite , elles en ont beaucoup !

Natacha

Pensez vous @Fleurette qu'il serait possible de trouver des postes disponible actuellement dans cette pharmacie ?

Super patient
Date de l'expérience: 2023-03-14

Super personnel!!!!!

Aymeric

Bonjour @Super patient pouvez vous nous dire ce que vous avez trouvé de bien chez eux ? Est ce possible de retrouver leur service sur internet ?

Est-ce que les employés de PHARMACIE DU CHAMBERTIN ont accès à des outils de communication modernes, tels que des logiciels de visioconférence, pour faciliter la collaboration ?

Est-ce que DISPENSAIRE SPA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PHARMACIE DU CHAMBERTIN?

Est-il vrai que PHARMACIE DU CHAMBERTIN s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Près de PHARMACIE DU CHAMBERTIN il se trouve une entreprise DISPENSAIRE SPA. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? PHARMACIE DU CHAMBERTIN ou PHARMACIE CHAMBERIENNE? Merci de partager vos exériences

Avez-vous travaillé chez PHARMACIE DU CHAMBERTIN? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

PHARMACIE DU CHAMBERTIN Questions fréquentes