GUITARES IMBARD avis

Production
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec GUITARES IMBARD n’est pas vérifiée

GUITARES IMBARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GUITARES IMBARD.

Nombre de visites du profil : 101

0% d'évaluations
50% d'évaluations
Date de l'expérience: 2023-11-17
Résumé

Les utilisateurs du forum ont des opinions diverses sur GUITARES IMBARD. D'après les commentaires, certains clients ont apprécié le service et la disponibilité de l'entreprise, tandis que d'autres ont eu une expérience insatisfaisante avec le luthier. Quel a été votre propre expérience avec GUITARES IMBARD ? Recommandez-vous leurs services, en particulier pour les réparations de guitares électriques ?

Jean-Philippe MARTINET
Date de l'expérience: 2023-04-08

Encore merci *****. Micro rétro 59 monté le jour du rendez-vous. Accueil et disponibilité au top. Après un court essai chez moi, le micro sonne super bien.

Antony

Bonjour , je voudrais savoir si les prix des prestations de services sont abordable dans cette entreprise? merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-03-18

Très très mauvais luthier. devrait changer de métier.

Avis frauduleux

Anonyme

Commence par dire ton nom.

Priscilla

Hm, j'ai l'impression que c'est un peu guerre d'ego ? J'ai cru comprendre qu'il est très professionnel quand même ? Quel es votre avis stp ?

Anonyme

tentative de décridibilisation de l'entreprise
les avis anonymes devraient être interdits

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 101 visiteurs uniques

En savoir plus
Pierrot13117
Date de l'expérience: 2022-03-18

Ce luthier est à fuir. Travail de réparation sur guitare électrique bâclé. Délai d'intervention multiplié par deux par rapport au délai annoncé. Ce luthier a ses tetes et il se pourrait que la votre ne lui revienne pas, il ,vous le fera savoir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-20

luthier toujours au top travail très soigné

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

La qualité des produits de GUITARES IMBARD est-elle régulièrement contrôlée ?

Comment GUITARES IMBARD s'assure-t-elle que les décisions de licenciement sont équitables et basées sur des critères objectifs ?

L’entreprise GUITARES IMBARD exploite-elle ses employés ?

BOSC TERRASSEMENT et GUITARES IMBARD sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

fabrication d'instruments à cordes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GUITARES IMBARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour GUITARES IMBARD?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en GUITARES IMBARD

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production