SAN MARINA

Saint-Quentin

Avis SAN MARINA, Offres d'emploi

Est-ce que Modivo est un site fiable ?

Que voulez-vous savoir sur SAN MARINA ?

Laurine
Date de l'expérience: 2021-07-13

Est-ce que travailler dans cette entreprise est stressant? en plus du rôle de responsable il y a le rôle de vendeur? Est-ce que la partie la plus plaisante étant de faire monter en compétence les équipes et la relation client? à quoi devez-vous faire particulièrement attention lorsque vous travaillez?

raphael

Les nouveaux employés sont-ils conscients des responsabilités auxquelles ils seront confrontés?

Lou

Je voudrais savoir si cette entreprise vous offre-t-elle un bon salaire.

Coralie
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez SAN MARINA comme une conseillere clientele pendant 5 ans. C'est un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité et j'ai pu développer mes compétences professionnelles.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez SAN MARINA. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Les employés de SAN MARINA ont-ils la possibilité de donner leurs tickets restaurant à des œuvres caritatives ou à des collègues dans le besoin ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de SAN MARINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAN MARINA s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Ils disent que le recrutement dans SAN MARINA est légèrement plus difficile que dans EMMA CHAUSSURES. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si SAN MARINA et SNC ECULLY 2015 ont des structures similaires?

Un petit retard n'est-il pas un problème pour l'employeur SAN MARINA a Saint-Laurent-du-Var dans la position de vendeuse ?

MARYPAZ a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SAN MARINA?

Les employés de SAN MARINA se rebellent-ils contre le travail pendant virus

jonathan

Je suis employé comme vendeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SAN MARINA et sont-elles rémunérées?

karine

Hé, en travaillant comme vendeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jonathan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Vaut-il la peine d'envoyer un CV pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TGYN a Nice? Merci

Est-ce que SAN MARINA vous donne des sentiments positifs?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi à Saint-Quentin, pourriez-vous me recommander cette entreprise? est-ce que les weekends sont libres?

SAN MARINA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-12 pour la position Vendeuse.

Le recrutement pour Vendeuse dans SAN MARINA a recommencé.

SAN MARINA Questions fréquentes