LA GRANDE CHARME

quentin@domainealicebeaufort.com
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec LA GRANDE CHARME n’est pas vérifiée

Avis LA GRANDE CHARME

J'hésite à commencer à travailler pour LA GRANDE CHARME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANDE CHARME ?

terreneuve
Date de l'expérience: 2023-05-05

J'ai reçu plusieurs appels et tentai de rappeler.......... à chaque fois : on me raccroche au nez donc très très mal poli......

Henriette

N'aviez vous pas un autre moyen de les joindre ? Par exemple vous rendre physiquement vers eux ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LA GRANDE CHARME que chez DOMAINES REMY MARTIN, non?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CHAMPAGNE FROMENTIN LECLAPART qu'en LA GRANDE CHARME. Est-ce vraiment comme ça?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de LA GRANDE CHARME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de LA GRANDE CHARME. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LA GRANDE CHARME ou CHAMPAGNE FROMENTIN LECLAPART?

Est-il vrai que LA GRANDE CHARME s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Bonsoir, combien d'employés y travaillent chez LA GRANDE CHARME? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LA GRANDE CHARME. Nous attendons vos opinions!