ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME avis

L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME n’est pas vérifiée
63 RUE DE BRAS, 14000 CAEN
SIREN: 775561426

ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME.

Évaluation de l’entreprise :
4.7/5
basé sur 29 avis
Avantages :
  • Association très appréciée pour son travail et son engagement

• Personnel aimable et dévoué

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-30

Quel est le salaire d’un encadrant éducateur de nuit ?

Une équipe plus harmonieuse est en ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME ou MAISON ADOLESCENTS CALVADOS PASSADO 14?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 25 visiteurs uniques

En savoir plus

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME ou MAISON ADOLESCENTS CALVADOS PASSADO 14?

ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME ou à une entreprise CHOCOLATHE à proximité?

thibault

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME en tant que moniteur-éducateur?

solène

Le recrutement est en cours chez ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME. C'est une entreprise solide, donc oui

thibault

C'est une très bonne nouvelle, merci.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME

Nous avons besoin de vos candidatures pour obtenir la position d' educateur. Nous offrons une atmosphère de soutien et de gentillesse.

La discussion ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Bonjour, y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions dans ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME à Troarn? J'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Association-Oeuvre-Notre-Dame/jobs/Moniteur-%C3%89ducateur-Ou-Candidat-%C3%89l%C3%A8ve-e7be888755b3925a?fccid=6897d902daa28042&vjs=3.

Bonjour! Il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur le recrutement chez ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME à Troarn? Je ne peux pas trouver des informations...Merci de votre aide.

ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME recrute récemment pour des postes :

CDD Assistante de direction et ressources humaines à 50% ( H/F)

ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME recherche actuellement un Agent De Transport.

Êtes-vous de Troarn? Participez au premier recrutement chez Agent De Maintenance à ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé