DOMICIL AIDE

Bègles
SIREN: 442626867 SIRET: 44262686700026 Téléphone: +33 5 57 35 95 95
Soins de santé

Avis DOMICIL AIDE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOMICIL AIDE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOMICIL AIDE ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans DOMICIL AIDE ou dans LES BALCONS ESTEY APPARTEMENT 1, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DOMICIL AIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DOMICIL AIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DOMICIL AIDE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Ils disent qu'en CYRIL AND CO, qui est à côté de DOMICIL AIDE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DOMICIL AIDE?

Quelles sont les conditions de travailler en tant que auxiliaire de vie a Bègles? Je vous remercie d'avance

Bonjour, connaissez-vous bien DOMICIL AIDE? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Voudriez-vous avoir une profession libérale? Je recommande DOMICIL AIDE

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DOMICIL AIDE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

DOMICIL AIDE attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

DOMICIL AIDE Questions fréquentes