L IMPERIAL PALACE

ALLEE DE L IMPERIAL L IMPERIAL PALACE 74000 ANNECYFrance
SIREN: 343 925 574 Téléphone: +33 4 50 09 36 37
Hospitalité et tourisme

Avis L IMPERIAL PALACE

Je souhaite contacter l'entreprise L IMPERIAL PALACE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur L IMPERIAL PALACE ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Un hôtel magnifique et luxueux avec d'excellents services et une belle vue

Joseph

salut, tu pourrais me dire s'il y a un parking pour garer la bagnole ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SKI CLUB D ANNECY LE VIEUX que dans L IMPERIAL PALACE à côté?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SKI CLUB D ANNECY LE VIEUX que dans L IMPERIAL PALACE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Juste à côté se trouve L IMPERIAL PALACE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SKI CLUB D ANNECY LE VIEUX?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur L IMPERIAL PALACE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Est-ce quelqu'un des employés de L IMPERIAL PALACE est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Bonjour, parlez-vous anglais? Veuillez svp postuler chez nous L IMPERIAL PALACE a Annecy.

Je suis à la recherche d'un emploi comme secrétaire. Que la connaissance d'anglais est-il exigé?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais et vous voulez travailler à Annecy?

virginie

Combien vais-je gagner en tant que chef dans L IMPERIAL PALACE? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

patricia

2600 est une telle moyenne, mais à L IMPERIAL PALACE ils paient 2083. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/commercial.

virginie

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Est-il indispensable de parler anglais pour trouver un emploi?

Dans cette société, en tant que chef, vous pourriez gagner 2083 € par mois.

L IMPERIAL PALACE recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (19k € a 21k €/an), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (19k € a 20k €/an), CHEF DE PARTIE (H/F) (25k € a 26k €/an)

La position Serveur dans L IMPERIAL PALACE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

L IMPERIAL PALACE recrute actuellement un nouveau Chef De Cuisine. C'est peut-être toi?

L IMPERIAL PALACE Questions fréquentes