LA MAISON DE L OCEAN

2 QUAI DE LA DOUANE, 29200 BREST
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MAISON DE L OCEAN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA MAISON DE L OCEAN ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DE L OCEAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA MAISON DE L OCEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les employés de LA MAISON DE L OCEAN organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Je sais que LA MAISON DE L OCEAN donne plan epargne. Et comment est-ce en CHEZ NOUS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Il y a d'autres entreprises à proximité de LA MAISON DE L OCEAN et on peut gagner la-bàs de 500 € à 2800 €, est-ce similaire ici?

jeremy

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que cuisinier. On dit qu'ils donnent plan epargne. C'est vrai ?

noémie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et plan epargne attractif.

jeremy

Super bien, alors je postulerai.

Je travaille avec une équipe professionnelle et motivée. On a plan epargne

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA MAISON DE L OCEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

LA MAISON DE L OCEAN est-elle meilleure que BRASSERIE SEB? Qu'est-ce que tu penses?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surLA MAISON DE L OCEAN. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Quelle est la rémunération moyenne au poste de cuisinière dans cette entreprise? Pourriez-vous me recommander le travail chez eux?

LA MAISON DE L OCEAN ne peut probablement pas trouver Cuisinière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LA MAISON DE L OCEAN recherche actuellement un Secrétaire Comptable.

LA MAISON DE L OCEAN Questions fréquentes